Online Shadow-Of-Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perte dobjet en carnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood

Blood


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2008

Perte dobjet en carnage Empty
MessageSujet: Perte dobjet en carnage   Perte dobjet en carnage Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:19

Je lai deja dit IG et sur le forum mais la sa commence a etre assez embetant que des quon meurt on perd pas toujours mais sa arrive un objet jai kill une personne elle a fait tomber feather ensuite mon pote son arme de sinX avec des card assez importante et AUCUN joueur naime sa perdre des objet en carnage je pense meme que peu de personnes vont vouloir rentrer pour perdre 1 de leur objet donc svp les GM enlever la perte dobjet en carnage sa devient assez urgent svp =)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2008

Perte dobjet en carnage Empty
MessageSujet: Re: Perte dobjet en carnage   Perte dobjet en carnage Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:04

Non moi je suis contre que on enleve ce systeme car cela ma permit de voir que un playeur cheatai en ayant un Ahura Mazda, car je l'ai tué et elle est tombée alors faite comme vous vouler devbener plus fort ect.... Mais je suis pour ce systeme juste que les gens rendent les item droper en carnage au playeur c'est tout pour moi je suis pour ce systeme quand mm.
C'est Pomme
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2008

Perte dobjet en carnage Empty
MessageSujet: Re: Perte dobjet en carnage   Perte dobjet en carnage Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:35

xD t sur que cetait pas 1 gm qui la fait tomber sa se voit que tu ment car les item qui tombe sont ceux qui sont equiper et sil avait la ahura mazda -95% recu des demi humain jai des doute que tu lorai tuer -_-
Enlever ce systeme
Revenir en haut Aller en bas
†Spouike†
Game Master Suprême
Game Master Suprême
†Spouike†


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2007

Perte dobjet en carnage Empty
MessageSujet: g   Perte dobjet en carnage Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:00

albino
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-spirit.forumgaming.fr
†Spouike†
Game Master Suprême
Game Master Suprême
†Spouike†


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2007

Perte dobjet en carnage Empty
MessageSujet: re   Perte dobjet en carnage Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:04

probleme resolue enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-spirit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Perte dobjet en carnage Empty
MessageSujet: Re: Perte dobjet en carnage   Perte dobjet en carnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte dobjet en carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Online Shadow-Of-Spirit :: Le jeu :: Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser