Online Shadow-Of-Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cerry De maltara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerry

Cerry


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/08/2008

Cerry De maltara Empty
MessageSujet: Cerry De maltara   Cerry De maltara Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:03

IG :


Au commencement....

-> Histoire de la famille :


La Famille De Maltara est née en 1754, issus d'une ligné de noble, et de riche hérité est apparu ma descendance...
Mon père, est le Roi du pays, nommée Valentrasia, donc vous l'aurez compris je suis la Princesse Héritière de la famille. Je doit assuré la survie de notre famille.
Ma mère est décéder il y as trois ans, père est sur le point de mourir, il as une grave maladie.


-> Mon Histoire

Jeune femme de 23 ans,nommée Cerrydwenna, de surnom Cerry, promise a une vie que je ne veux pas assumer.
Très petite, une vie m'as était imposer par mon père, petite on rêver du prince charmant... je l'imaginer, grand, fort, me protégeant, de beaux yeux bleus couleur océan, blond de très jolis cheveux ondulés, mais le destin en as voulus autrement.
A l'age de dix ans on m'as appris la venu de mon futur époux, pour mes quinze ans.

Le jour de mes quinze ans arriva enfin, j'était en hâte, j'avais temps attendu ce jour.
Nous l'attendions pour midi, il était arriver a midi moins le quart précisément.... J'était vêtu d'un jolie robe simpliste, d'un ton bleu turquoise pale, mes cheveux noir coiffés d'un ruban finissant ma tresse tombant sur le coter de mon épaule gauche, ornée d'un jolie diadème argent en améthyste venu d'Amérique, des chaussures vernie noir toute simple.

J'entendis la voiture de mon cher Prince devant la porte du château, la grand porte s'ouvris, je le vis au loin a contre jour, je pouvais apercevoir, un homme grand, cheveux long, vêtu de noir, il s'approcha de moi, je vis son visage, il était réellement beau, on aurai cru un ange des ténèbres, on fit connaissance au fur et a mesure, j'appris a l'aimer, je connaissais toute son histoire.... A l'arrivée de mes dix huit ans, il me demanda en mariage, la réception fut belle...
Une fois la nuit de noce enfin arrivés ce qui devait ce passer ce passa, au bout d'un mois j'appris que j'était enceinte de quelque semaines. Je le dit a mon tendre Prince, il voulait un petit garçon, chose fait au bout du neuvième mois, un petit garçon est né, Arawn, notre futur héritier.

Mon cher Prince est partis au bout de trois ans pour un voyage... Un soir, je reçois un coup de téléphone m'annonçant la mort de mon Cher Prince... l'avion c'était écrasé au sol.

Ma vie fut triste mais je devais garder la tête froid pour mon petit bout de chou.

A mes 22 ans je commencer une folle aventure avec ce petit bout, un monde inconnu m'attendais, l'univers Nordique....






IRL :


Prénom : Loreleï
Sexe : Féminin
Age : 19ans et demi
Emploi : A la base, je suis secretaire médicale, mais là je suis en arret
Situation familiale : Un enfant de 5 mois le 20 aout....
Autre : Je préfere préciser que parfois j'ai des AFK totalement inexpliquer donc ne m'en veuillez pas, j'èleve mon fils et bien sur je doit m'en occuper en tout moment. Merci d'avance.

Expériance RO : ça fait un peu plus de 5ans que je joue, j'ai déjà crée mon propre server, as était gm et admin sur pas mal de server...j'adore les relations humaines, et on me dit juge a mes heures perdues.... voila ?


Si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas je suis ouverte d'esprit.


Byouw !
Revenir en haut Aller en bas
Baphoman
Sub-GM
Sub-GM
Baphoman


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2007

Cerry De maltara Empty
MessageSujet: Re: Cerry De maltara   Cerry De maltara Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:54

Waw, sa c'est de la présentation, et bien, bienvenu à tois nous t'attendons avec impatience sur le serveur. Pour tes problème d'afk, ne t'inquiète pas, on ne te demande pas d'être là 24h/24 7j/7 surtout si en plus tu as la garde d'un enfants. Enfin bon, tu fais donc partie des premier(ère) du serveur et donc tu auras le droit a ton cadeau de bienvenu(Plus de détails dans la section "NEWS!")
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerry De maltara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Online Shadow-Of-Spirit :: Le jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser