Online Shadow-Of-Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jetez immédiatement un coup d'oeil =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
†Spouike†
Game Master Suprême
Game Master Suprême
†Spouike†


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2007

Jetez immédiatement un  coup d'oeil =) Empty
MessageSujet: Jetez immédiatement un coup d'oeil =)   Jetez immédiatement un  coup d'oeil =) Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:40

Bonjour

Comme tous les serveurs nous aussi, nous avons des régles. Je commence par la plus importante.

@slaveclone est activé, mais n'abusez pas de clone vous avez le droit d'utiliser un seul clone, si vous faites buger votre ordinateur pour en avoir plusieurs, vous risquez:

1: D'être banni
2: Faire laguer et crasher le serveur

Ensuite :
Pas de propos, ni de méchanceté (gratuite ou pas),ni de racisme, risque de ban immédiat.

Nous sommes une communauté, apprenez a vous respecter.

Pas de pseudo genre "la boite a caca,je suis une poufe,ta mere etc..."

Salle de tchat:

Les salles de tchat dans toutes les villes se font sur les bancs ou sur les côtés, pareil pour les shops, sinon on vous fait reculer sur le bord avec notre manière =þ

Les questions:

Les questions se postent sur le forum "imaginez-vous arcellés de questions, quand on veut jouer", Vous voyez ce que je veux dire Shocked
Je crois que tout est dit et aussi LA CAPITALE EST AYOTHAYA EN @go 18.

A non j'oublier les pub pour les autre serveur si quelqu'un fait de la pub il sera banni du jeu.



>> DERNIER POINT IMPORTANT <<

* Interdiction d'utiliser WPE ou autres programmes de Hacks *


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-spirit.forumgaming.fr
Baphoman
Sub-GM
Sub-GM
Baphoman


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2007

Jetez immédiatement un  coup d'oeil =) Empty
MessageSujet: Re: Jetez immédiatement un coup d'oeil =)   Jetez immédiatement un  coup d'oeil =) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:03

Nous précisons que le serveur est encore en construction et n'est donc pas totalement stable. Vous aurez certainement des deconnexion de temp à autre mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas long. De plus il n'y à pas tous les npc et donc, si vous avez un problème au niveau skill et autre dans le genre, veuillez vous adressez à un GM. Un conseil, n'esseyez pas de mentir au GM sur votre level car :
1- Les gm peuvent connaitre votre niveau
2- Ça ne sert strictement à rien car, le serveur est un High Rates.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jetez immédiatement un coup d'oeil =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Online Shadow-Of-Spirit :: Informations :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser